Le Salon Auto-Sport Quebec reporté à une date ultérieure

COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate

Québec, le 19 mars 2020 – L’organisation du Salon Auto-Sport de Québec salue les mesures déployées par les autorités de santé publique et le gouvernement du Québec dans leurs efforts pour contrôler et freiner la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19).

Le 12 mars dernier, à la demande de la santé publique du Québec, la ville de Québec annulait tous les évènements prévus sur le site d’ExpoCité et ce, jusqu’au 12 avril. Hier, une communication obtenue d’ExpoCité annonçait que le Salon Auto-Sport de Québec, prévu du 1er au 3 mai, ne pourrait avoir lieu compte tenu de la situation actuelle.

« Nous travaillons actuellement à reporter l’évènement à une date ultérieure, selon l’évolution de la situation. L’organisation de l’évènement est mise sur pause et elle reprendra dès que le contexte le permettra et que nous serons fixés sur une date de remise. La santé de nos exposants et visiteurs est notre priorité. La condition de la COVID-19 nous préoccupe autant que vous. Nous sommes confiants que les mesures exceptionnelles adoptées par le gouvernement du Québec puissent stopper la propagation du virus et rétablir la situation » souligne Martin D’Anjou, président de l’évènement.

« D’ici là, c’est notre devoir de citoyen de respecter les recommandations de la santé publique. Les gestes que nous posons collectivement sont garants de l’avenir. Restez chez vous, profitez de l’occasion pour passer du temps en famille » ajoute Karine Albert, directrice des opérations.

Coors Light / Hôtel le Concorde Québec / Silverwax / Rousseau Metal inc.



Published on: 19 mars
Posted by: admin