Perry Performance & Compétition


A PROPOS DE PERRY AUTO PERFORMANCE & COMPETITION

L’histoire de Perry Auto Laval c’est d’abord et avant tout une histoire de passion pour la mécanique et les voitures.

Perry Wener, le propriétaire du magasin qui se spécialise dans la vente de pièces et produits de remplacements pour tous les types de voitures, commença à travailler durant les étés en tant que représentant sur la route pour son père Bernie. Ce dernier était propriétaire de Bernie Auto Parts, un magasin qui ouvra ses portes en 1949 à ville St-Laurent. Une fois l’obtention de son diplôme en génie mécanique de l’Université McGill, Perry discute avec sa famille des plans d’avenir entre être ingénieur ou homme d’affaire. Afin d’équilibré une carrière et sa passion, il s’investit à fond et ouvre une nouvelle entreprise à Laval.

Après plus de 22 années de succès, Perry ne regrette en rien sa décision et il est fier de participer à la passion des mécaniciens et enthousiastes de Laval et la Rive Nord en leur procurant tous ce qu’ils ont besoin. Depuis 1994 l’entreprise s’est développer et à prise tellement d’expansion qu’en 2008 la boutique avait presque doublée en surface pour répondre à la demande sans cesse grandissante. En 2012, Perry Auto Laval remporte encore une fois le Dunamis dans la catégorie « Relève entrepreneuriale ou familiale », lors du prestigieux Gala Dunamis. Perry Auto s’est vu remporter le prix convoité du Magasin Auto Value de l’Année 2015 – voté par ses pairs avec Auto Value / Vast Auto.

En 2015, le magasin déménage dans de totalement nouvelles installations au 2110 Monterey à Laval. Avec maintenant plus de 15,000 pieds carrés de salle d’exposition et de storage à sa disposition.

Visitez la page Facebook

Published on: 1 mai
Posted by: admin