UN TROISIÈME TRIOMPHE POUR JONATHAN GUITARD.

Avec cette 3e victoire, le pilote de la Lexus SC400 augmente son avance sur son plus proche poursuivant, Kevin Morin, à 60 points. De plus, avec encore 2 événements au calendrier, Jonathan Guitard pourrait bien battre le record du plus grand nombre de victoires en une saison réalisé par Jeff Laflamme lors de la saison 2015 avec 4 victoires.

Avant de monter sur la plus haute marche du podium du Round 4 présenté à l’autodrome Montmagny, Jonathan Guitard a fait face à Dilan Lessard en Top 16, il a par la suite affronté Carl Harvey en Great 8 ainsi que Dave Briggs lors du Final 4 pour finalement vaincre Alexandre Blanchette lors de la grande finale.
Pour le finaliste, Alexandre Blanchette, c’était une première présence en finale cette saison lui qui a terminé la saison dernière en tant que vice-champion.

La finale consolation opposait le gagnant du CHASE 2018 et ancien champion DMCC en 2012, Marc Landreville, à l’Ontarien Dave Briggs détenteur du titre de vice-champion lors de la saison 2011. C’est finalement Dave Briggs qui a remporté les honneurs de la finale consolation.

HIGH SPEED CHALLENGE.
Jonathan Guitard au volant de sa Lexus SC400, a été le plus rapide lors des qualifications avec une vitesse de 127 kmh. Marc Landreville et Carl Harvey suivaient de près avec une vitesse de 125 kmh.

DU FREE STYLE CHEZ LES AMATEURS.

En effet, pour combler les temps morts, la direction du DMCC a organisé une épreuve de FREESTYLE DRIFT chez les amateurs et c’est Maxime Talbot avec son Skyline qui a remporté l’épreuve. Il a gagné un trophée et deux paires de billets pour un prochain événement.

SAUVONS NOTRE PASSION

On invite tous les intéressés à se présenter le lundi 3 septembre prochain à 8h30 à l’Assemblée nationale du Québec pour une manifestation pacifique. Pour plus de détails, suivez le lien.

Published on: 21 août 2018
Posted by: admin